Bienvenue! Prenez rendez-vous pour votre appareil de chauffage domestique ci-dessous!

Le coronavirus (Covid-19) sévit dans plusieurs pays depuis plusieurs semaines. Pour la santé de nos employés et de nos clients, nous avons décidé de donner suite aux mesures du gouvernement et de reporter toutes les interventions non-urgentes (entre autres, entretien forfaitaire ou entretien dans le cadre de votre contrat d’entretien). Dès que la sécurité le permettra, vous pourrez à nouveau planifier votre entretien. Si vous avez une réparation urgente, vous pouvez bien sûr toujours nous contacter. Merci d'avance pour votre compréhension!

Je n’ai pas encore de compte web booking.

Pas de soucis ! Remplissez vos coordonnées et recevez votre code d’accès pour prendre rendez-vous.

Créer un compte

Vous êtes installateur ?

Connectez-vous au moyen des coordonnées que vous avez précédemment reçues de notre part. Si vous n’avez pas encore reçu de données de connexion ou les avez perdues, contactez notre département Customer Contact au numéro de téléphone 015 46 55 00.

J’ai déjà un compte web booking.

Numéro de client
Code d’accès

Code d’accès oublié ?

J’ai oublié mon code d’accès

Entrez votre adresse e-mail ici, puis cliquez sur "Nouveau code d’accès". Vous recevrez ensuite un e-mail avec votre nouveau code d’accès. (Assurez-vous également de vérifier votre dossier Spams, car il se peut que notre e-mail s’y soit retrouvé par erreur).

Numéro de client
Adresse e-mail

Retour à Se connecter

Veuillez noter !

Vous pouvez fixer vous-même un rendez-vous que vous payez également en tant que candidat. Il n'est pas possible de prendre un rendez-vous payé par une autre personne.

Assurez-vous d'avoir le numéro de série de votre appareil à portée de main; il se trouve sur une facture d'installation ou sur la plaque signalétique de l'appareil.

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour plusieurs appareils, veuillez envoyer un e-mail à service.planning@buderus.be ou appelez-nous au 015 46 55 00.